Deban

Deban

Created At: 2022-06-20 14:30:15

johnisanbrandht

Joueur

Steam id: 76561199198814100

• Raison de votre warn / ban: je sais pas vous cassez les couilles la vous êtes tellement nuls que vous accusez les autre de cheat je pouvais même pas voc jme suis forcer jvou ai montrer mon écran j'ai fais les truc de merde de bind insert sa se vois je cheat pas je dois déco et tt et la enft jme fais ban alors que j'ai prouvé que je cheatais pas 

• Durée de votre bannissement ( ne pas mettre si c'est un warn ): permban

• Pseudo du staff qui vous à warn / ban: flash urss Marshall zoo

[Flash] ⭐URSS.Marshall⭐ [Zoo

Fondateur

Bonjour johnisanbrandht

Vous ne serrez pas deban Car vous n'avez pas assuemer que vous avez un cheat d'activé 

Bonne soirée a vous 

Cordialement | Marshall | Administrateur 

johnisanbrandht

Joueur

la c'est sur que si c toi qui rep je serai pas deban nn deja que tu ma warn pr props block alors que ct en no collide je cheat pas et c tout alors si se serv accepte pas les mecs forts fallai le dire plus tot, je vois pas a quoi sa sert enft plein de gens font sa genre ils veulent pas paraitre mechant en par exemple bannissant quelqun parceke ils l'aiment pas ils vont toujours trouver des excuses bidon et debile totalement faux mais a ce moment la pourquoi ne pas ban direct pour je t'aime pas plutot que de ban le mec pour use bug alors qu'il etait meme pas co sur le serv ?

[Flash] ⭐URSS.Marshall⭐ [Zoo

Fondateur

J'ai un srceen de ton cheat en Haut à gauche nayl et aussi témoins donc merci de avouer que tu cheat