Candidature staff fureuil

Candidature staff fureuil

Created At: 2022-07-04 14:32:27

Rayan Foyeur

Joueur

Discord ( ! Enzo Malley#0001 ) : FU-uzumaki#8434

Prénom Optionnel ) : Clément

Age Obligatoire ) : 15

Personnalité : Je suis patient, appliqué, ambitieux et aimable mais aussi anxieux, bavard, intolérant.

-------- Partie In-Game --------

SteamID Obligatoire ) : STEAM_0:1:227162588

Nombre d'heures de jeu sur ZooM NoRP : 258 heures

Nombre d'heures de jeu sur Gmod : 2338,6 h

Sanctions Warn / Ban ) : 0

-------- Partie Motivation --------

Expérience dans la modération: zoom no rp pendant 3 mois jusqu'au le grade d'admin

Vos motivations : je souhaite être staff, car quand je me connecte, il y a souvent peu de staff de connecter voir pas du tout. Il y a beaucoup trop de personne qui ne respecte pas les règles et surtout beaucoup de personne insulte pour rien. Je veux également aider la communauté et être à leur écoute s'ils ont des questions, pour finir, je souhaite être staff, car je pense avoir toutes les qualités nécessaires pour l'être et j'ai beaucoup administrer sur zoom.

Pourquoi vous est pas un autre : car j'ai beaucoup été staff sur zoom et que je connais donc le règlement et je connais bien les commandes du serveur. De plus, je pense être assez juste dans mes sanctions et je les applique en toute impartialité.

Pourquoi notre serveur et pas un autre : car vous êtes un des seul serveur qui fait encore des mise a jour sur le serveur ce qui me donne envie de prendre du plaisir à jouer sur celui-ci. Et je trouve qu'il y a une bonne communauté et aussi souvent des joueurs de connecter.

Un commentaire ?

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement Clément