Candidature Staff Marc Mathieu

Candidature Staff Marc Mathieu

Created At: 2022-07-04 15:36:27

Marc Mathieu

Joueur

-------- Partie Personnelle --------

Discord ( ! Enzo Malley#0001 ) : Marc Mathieu#6959

Prénom ( Optionnel ) : Marc-Antoine

Age ( Obligatoire ) : 16 ans

Personnalité : sérieux, actif, timide

-------- Partie In-Game --------

SteamID ( Obligatoire ) :  STEAM_0:1:421692991

Nombre d'heures de jeu sur ZooM NoRP : 246 heures

Nombre d'heures de jeu sur Gmod : 2451 heures

Sanctions ( Warn / Ban ) : 0 warns / 0 ban

-------- Partie Motivation --------

Expérience dans la modération: J'ai deja ete Staff sur le serveur no Rp et dans de nombreux serveur RP 

Vos motivations : Je souhaite rejoindre votre equipe staff pour aider le serveur a avancés et lui redonner sont gouts d'autrefois en sanctionnant toutes infraction au reglement

Pourquoi vous est pas un autre : Moi car je connais bien la moderation sur le serveur, je suis serieux et actif

Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car c'est un des meilleurs serveur no RP francophone avec une veritable reglementation du No RP ce qui permet de jouer plainement sans joueurs cancer. Egalement la communauté et l'équipe staff est sympathique.

Un commentaire ?

Non.

Wahbi Khazri

Staff

bonjour marc je vais vous dire vos qualités et vos défauts,

qualiténombre d'heures sur le serveur/gmod, expérience dans la modération, motivations.

Défauts  Pourquoi vous et pas un autre, c'est incompréhensible. Personnalité 'timide' si vous êtes timide vous pourrez pas parler avec d'autres personnes exemple en plein ticket ou même aux membres du staff.

Merci d'avoir lu mon opinion au sujet de votre candidature. Mon avis est donc neutre. Bonne journée