candidture staff de Gladeau

candidture staff de Gladeau

Created At: 2022-07-12 23:05:24

Gladeau [FOC]

Joueur

---------Information personnelle---------

Mon discord: Gladeau#7603

Prenom: Leonid

Personnalité : Gentil , sociable , Patient , a l'écoute

---------information in-game---------

SteamID: STEAM_0:1:153736055

Mes heures de jeu sur ZoomNoRP: 319h

Mes heures de jeu sur gmod: 4600h

Sanctions warn1 ban0

---------information motivation---------

Expérience dans la modération: mes experience on été très bref j'ai été staff qu'une seul fois sur un DarkRP cette entrainement ma aider pour etre formé pour etre moderateur-test sur ZoomNORP

Mes motivation: son les suivante je suis très motivé car j'ai presque 5000h heures sur gmod et je trouve que je nes pas assez approfondie le role de modo sur des serveurs donc je shouaite m'expérimenter dans se millieu de moderateur donc ses pour sela que je suis motiver a prendre les ticket si besoin et a repondre au candidature quand jer serait plus au gradé

pourquoi moi et pas un autre: je trouve que je suis une bonne personne pour se role car je suis impliquer je serait bien faire mon role de moderateur et pour finir j'ai serait enormement co sur le serveur ZoomNORP

pourquoi votre serveur et pas un notre: je shouaite etre modo sur se serveur car j'ai testé plusieurs serv et la difference et que les addons son beaucoup mieux le serveur est plus travailler que les autre j'ai beaucoup aimer la nouvelle mise a jour qui a été de reset tous le monde très bonne ajouts

un commentaire?

Merci d'avoir lue ma candidature