Candidature

Candidature

Created At: 2022-04-21 20:57:01

Alassane

Joueur

-----
Information importante :

SteamID ( Obligatoire ) : STEAM_0:0:620684432
Nombre d'heures de jeu sur Gmod : 1038heures sur ce compte (+ 1500heures environ sur les autres compte mes je les est plus car je me suis fait tocken grabber
Sanctions ( Warn / Ban ) : 0 Warnings 0 Bannissement
-----

[La légende de la candidature] 
I. Présentation rapide
II. Âge ? 15
III. Disponibilités / Emploi du temps ?
IV. Combien de temps depuis que vous jouez sur le serveur ?
V. Disponible pour vocal ?
VI. Etes-vous bon en français et en matière littéraire ?
VII. Qualité(s)
VIII. Pourquoi moi et pas un autre ? Parceque je suis motivé est j'ai de l experience dans la modderation 
IX. Déjà eu des sanctions sur le serveur ? Non
X. Avez-vous déjà été membre d'un staff ? oui
---------------

I. Bonjour, bonsoir le staff , tout d'abord je tiens à me présenté je m'appelle Benjamin j'ai 15ans je vis dans le Sud de la France pas loin de Marseille , je suis passionné par la cyber sécurité , le développement de sites , jeux , serveurs etc... je suis également passionné par la Boxe-Thailandaise (sport de combat) . Ceci est une présentation très courte histoire de rentré dans le vif du sujet en vous expliquant ma vie brièvement. 
--------------------

II. Âge : J'ai 15ans

-------------------
III. Disponibilités / Emploi du temps ?

J'ai beaucoup de temps libre néanmoins en ce moment c'est difficile car je ne vais pas vous mentir j'ai une grosse chute de mes notes venant du fait que je travaille beaucoup oui, mais pas dans les cours, je travaille en tentative de jeux développés, serveurs etc... Par exemple sur la plateforme de création de jeux Core qui à fais son apparition il n'y à pas extrêmement longtemps .

[ Petit détail --> 1h/2h Veux dire 1fois sur deux ce n'est pas environ , pour les environ je l'exprime en écrivant des ~ ]

---
[Période Scolaire] :

Lundi 17h45/14h20 à 20h~0h
Mardi 17h45 à 20h~0h
Mercredi 12h45 à 20h~0h 
Jeudi 17h45/16h45 à 20h~0h
Vendredi 17h45 à 0~7h ( du matin )
Samedi Toute la journée jusqu'à 0~7h (du matin)
Dimanche 8h~14h à 21h
---
[Période Vacancière] :

Tout les jours sauf en cas de sortie imprévue, dans ce cas je vous préviendrais une semaine à l'avance. En moyenne pendant les vacances je joue environ 90heures par semaine (oui, c'est beaucoup)
-----------

V. Tous les jours où je serais connecté sur le serveur, je serais en voix sur le serveur discord, disponible à toutes les réunions et convocation sans exception.

-----------

VI. Oui j'ai un niveau correct en français, je ne suis pas le meilleur non loin de là mais j'ai une certaine manière de parler professionnellement quand je travaille pour un serveur qui peut s'apparenter à un langage supporté. Si cela peut vous intéresser, je parle également l'espagnol que j'ai choisi en LV2, je parle bien l'anglais j'ai plus de vocabulaire que la normale.

-----------

[ Je vous préviens juste d'un petit détail ^^ j'ai mis le VII et le VIII ensemble car pour moi pourquoi vous et pas un autre / vos qualités cela reviens casiment au même ]

VII/VIII. Je suis capable d'assurer le poste d'assistant à 100%,
Je suis très actif partout, et j'adore me rendre utile à une cause, un projet.
Je suis quelqu'un de posé et mature, je sais faire la part de choses et assumer mes responsabilités.
Ensuite, car je suis extrêmement motivé à obtenir ce grade, je donnerais le meilleur de moi-même. J'ai horreur de décevoir.
Je suis perfectionniste, j'aime quand tout est bien fait correctement sans erreurs.
J'ai un certain contact avec les joueurs , étant joueur moi même je sais leur parler , les écouter , les aider etc...
Etant toujours actif je suis beaucoup présent sur les forums , ticket discord etc...

-----------

IX. Je n'ai aucune sanction sur votre serveur

-----------

X. Oui sur beaucoup de serveur , des gros comme des petits , j'ai fais les postes suivants :

Fondateur : J'ai vécu une bonne expérience offerte d'amis proches m'aidant à créer mon serveur, malheureusement le serveur à fermé pour cause de manque d'argent, je me suis lancé qu'avec la somme de 10euro et je les ai mal utilisé ^^

Co-Fondateur : Etant Co-Fondateur sur quelques serveurs cela était un peu plus facile que était Fondateur car je n'avais pas créé le projet en lui même , j'aussi stressé à l'idée que du jour au lendemain le Fondateur décide de me viré car je n'étais pas très actif ( oui en cette période j'avais beaucoup de problèmes , funérailles , scolaire , familiale etc... ) Au final j'ai juste été dérank au stade de Gérant-Staff ( Responsable ) . Je ne l'ai pas mal pris je comprenais tout à fait pourquoi j'étais à ce stade.

... (27 lignes restantes)

Sulfux_

Joueur

REFUSER !

Candidature copié collé.

Cordialement, Sulfux_